Chère cliente, cher client, avant de passer votre commande de sols et d'accessoires Quick Step, contactez-nous par e-mail, afin de connaître la disponibilité et le délai des produits désirés. Merci pour votre compréhension.

Panier () (0)

Blanchon - Vitrificateur Parquet SVP Aqua Chêne Ciré 1L

B-04104123
SKU:

Blanchon - Vitrificateur Parquet SVP Aqua Chêne Ciré 1L + Durcisseur

Vitrificateur sans odeur, hautes performances. Exceptionnelle résistance chimique. Présenté en kit : 0.9L + 0.1L. Disponible en 4 aspects : Satiné, Mat, Chêne Ciré, Bois Brut.

aucun:
Prix Spécial 34,68 € Prix normal 46,24 € TTC

Le SVP AQUA Blanchon Chêne ciré convient pour tous parquets, planchers et escaliers en chêne, pin des Landes, châtaignier, bois exotiques (essences rares, consulter nos Services Techniques ; ne s'applique pas sur sols stratifiés ou sols thermoplastiques). Utilisation intérieure (ne convient pas pour utilisations extérieures).
Utilisation possible sur bétons intérieurs.
Sans odeur, le SVP AQUA est d'un mélange aisé (kit pré-dosé)
Disponible en 4 aspects : Satiné, Mat, Chêne Ciré, Bois Brut

Mise en Œuvre et application

Mélange :
Bien agiter le VITRIFICATEUR (Composant A), puis effectuer le mélange : DURCISSEUR (Comp. B) : 1 partie pour 9 parties de VITRIFICATEUR (en volume). Homogénéiser soigneusement et immédiatement après incorporation du durcisseur. Le vitrificateur est prêt à l'emploi et est utilisable 2 heures.
Important : les 2 composants du vitrificateur sont spécifiques et ne peuvent être mélangés à d'autres produits. Ne jamais appliquer le VITRIFICATEUR sans son DURCISSEUR.
Aucune dilution n'est nécessaire dans des conditions normales.

Application sur bois

Ne pas vitrifier un parquet à une température inférieure à 12°C et une humidité relative de plus de 85% (en respect du D.T.U. en vigueur) ; ne pas appliquer sur un bois dont l'humidité est supérieure à 10%. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Ne pas laisser plantes et aquariums dans les lieux où le produit est appliqué.
L'application se pratique au rouleau, au spalter ou à la brosse (pour les bords ou les petites surfaces), en 3 couches régulières et bien "garnies".
Entre les couches, il est recommandé d'effectuer un léger ponçage (égrenage) à la main et de redépoussiérer. Proscrire l'utilisation de laine d'acier. Ne pas attendre plus de 48 heures entre les couches.
Le SVP AQUA durcit vite, et permet une utilisation rapide des locaux (prendre quelques précautions les premiers jours).

Plus d’information
Marque Blanchon
Conditionnement Pot de 1 L
Rendement 10 m² / L
Kg / colis 1 kg

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !