Paiement sécurisé
CHOIX DES MODES DE PAIEMENT AU COURS DE LA COMMANDE
Vous avez l'embarras du choix !
Règlements par cartes bancaires (CB, Visa, Eurocard/Mastercard).
C'est le mode le plus rapide de traitement de votre commande qui réunit toutes les garanties de fiabilité.
Lors d'un paiement par carte bancaire le protocole 3D secure, aujourd'hui admis par les principaux organismes bancaires, garantit qu'une carte volée sera immédiatement reconnue et la demande de paiement rejeté. C'est un moyen de paiement extrêmement fiable, aussi fiable aujourd'hui que le virement bancaire qui a l'inconvénient d'être moins immédiat.
Ce protocole 3D secure varie en fonction de votre organisme bancaire, les informations demandées afin de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte seront donc différentes d'une banque à une autre.
Virement bancaire
Quel que soit le montant. Cette méthode vous permet d'effectuer vous-même le réglement par l'intermédiaire de votre banque. Lors de la commande, vous recevez notre IBAN, cela peut s'avérer utile lorsque vous avez des plafonds sur vos cartes bancaires ou lorsque vous souhaitez encore plus de sécurité. La commande n'est validée qu'à réception de votre réglement.
Paypal
L'acteur de référence pour les paiements en ligne.
Les atouts de la solution de paiement sécurisé Mercanet développée par BNP Paribas.
Une sécurisation extrêmement fiable de vos transactions intégrant le protocole 3D secure.
- Une solution de paiement simple et sécurisée développée par la première banque européenne pour régler vos achats à distance en toute tranquillité.
- Cryptage avec le protocole SSL (Secure Socket Layer) des informations saisies lors du paiement.
- Transmission directe des coordonnées bancaires et conservation des données des porteurs sur le serveur de la banque.
- Contrôle des cartes de paiement avec vérification du numéro de la carte, la validité et le cryptogramme.
- Demande d’autorisation de paiement systématique auprès de la banque émettrice à chaque transaction avec rejet immédiat des cartes inexistantes, volées ou perdues.
- Intégration du protocole de sécurisation des transactions 3D Secure garantissant que l'émetteur du paiement est bien le titulaire de la carte : l’internaute doit saisir un mot de passe lors du paiement, permettant à sa banque intégrant le protocole 3D secure (les plus grandes banques l'ont aujourd'hui intégré) de l’identifier et d’autoriser la transaction (cartes CB, Visa et Mastercard).
- Contrôle de l’encours carte permettant de limiter le nombre de transactions sur une période donnée pour une même carte.
- Possibilité de paramétrer des contrôles anti-fraude supplémentaires.