Chères clientes, chers clients, nous ne sommes pas en mesure de garantir les délais pour les commandes de parquet et sols stratifiés ainsi que leurs accessoires. Merci de nous contacter pour connaître les délais.

Livraison offerte à partir de 800 € TTC d'achat.

WidgetAvisVerifies
Panier () (0)

Le parquet Quick Step : contrecollé de qualité

Produits 1-30 sur 310

Par ordre décroissant
Page
Grille Liste

Produits 1-30 sur 310

Par ordre décroissant
Page
Grille Liste

Vous cherchez une bonne marque de parquet pour votre sol ? Vous hésitez entre un parquet massif et un parquet contrecollé ? Le parquet Quick Step est un parquet contrecollé. Quick Step propose 56 parquets d'aspect différent en chêne. Grâce à son système d'enclipsage Uniclic Multifit, le parquet Quick Step se pose facilement. Flottant ou collé, c'est vous qui choisissez comment poser votre parquet. Découvrez l'aspect, le système d'enclipsage, l'étendue de la gamme de parquets Quick Step.

Parquet Quick Step : haut de gamme accessible

Les parquets Quick Step appartiennent à la catégorie des parquets contrecollés classiques. Le prix d'un parquet contrecollé Quick Step se situe dans le moyen/haut de gamme. Un parquet contrecollé Quick Step est un sol en bois multicouche à 3 plis. La collection de parquets Quick Step offre un large choix de produits (aspect et fourchette de prix). Certains modèles de parquet ont une résistance renforcée contre les salissures.

Parquet contrecollé Quick Step : lame à 3 plis

Parquet contrecollé de gamme supérieure, les sols en bois Quick Step sont en 3 plis. La couche d'usure est en chêne (épaisseur 3 mm). Le support est en HDF et la couche inférieure offre un système de stabilité fiable et sûr. La couche d'usure en chêne massif brut, naturel, huilé ou verni permet de rénover le parquet par ponçage à plusieurs reprises.

Le système de protection Wood For Life des parquets Quick Step

Quick Step propose un parquet contrecollé qui garde un aspect naturel très longtemps. Le fabricant renforce la résistance aux salissures de ses lames grâce à un revêtement innovant. La plupart des lames de parquet Quick Step bénéficie de cette technologie « Wood For Life ». Ce revêtement retarde l'effet salissant des lavages successifs. Il permet un usage sans réserve du parquet installé dans la pièce de la maison.

Parquets Quick Step : sol contrecollé à lames XXL

Quick Step propose des parquets à grandes lames. Des lames en chêne d'aspect blanc ou beige taille XXL vous tentent ? Votre futur parquet flottant contrecollé est dans l'une des collections suivantes :

  • gamme parquet Imperio : lames 220 x 2200 mm ;
  • gamme parquet Massimo : lames 260 x 2400 mm ;
  • gamme parquet Palazzo : lames 190 x 1820 mm ;
  • gamme parquet Compact Grande : lames 190 x 1820 mm.

L'épaisseur des lames des parquets Quick Step varie selon la gamme de 12,5 à 14 mm.

Parquet Quick Step : gamme bâton rompu et gamme à lames inégales

Un parquet contrecollé en chêne brut, chêne gris, chêne blanc vous tente ? La gamme Variano ou la gamme Intenso des parquets Quick Step proposent des produits à effet chic et authentique. Les lames de différentes largeurs et longueurs donnent un aspect recyclé au sol de la pièce. Vous cherchez des parquets d'aspect bâton rompu ? Consultez la gamme Quick Step Disegno. Ces parquets se déclinent en chêne clair, chêne brut cannelle et chêne pur.

Parquets Quick Step et qualité de l'air intérieur

Les parquets Quick Step protègent la qualité de l'air intérieur. Offrez-vous un revêtement de sol au très faible niveau d'émission de COVs. Tous les parquets Quick Step (chêne blanc, chêne gris, chêne beige, chêne nuit, etc.) bénéficient de l'étiquette A. Vous pourrez ainsi sélectionner un parquet selon sa décoration et l'aspect des lames sans vous soucier de la qualité de l'air intérieur de la pièce.

Parquet Quick Step : flottant ou collé et facile à poser

Le système Uniclic Multifit garantit la pose des lames du parquet sans erreurs. Si vous envisagez la pose de votre parquet vous-même, ce système de glissement + clic vous facilitera la vie. Ce système d'enclipsage rapide et simple évite les joints ouverts. Le système Uniclic évite l'encrassement prématuré du sol par les joints. Un parquet contrecollé Quick Step se pose en flottant ou collé.

Parquet Quick Step : recyclage du support HDF

La marque Quick Step produit du parquet, du sol stratifié et des sols PVC. Unilin, porteuse de la marque Quick Step, détient un procédé de recyclage du HDF (couche du milieu des lames du parquet contrecollé). Ce système parvient à séparer les fibres de bois des colles. Elle annonce vouloir, d'ici 2030, remplacer 25 % de ses inputs de matières premières par ces fibres de bois recyclées.

Choisir un parquet Quick Step : posez votre question

Vous en savez plus sur le parquet contrecollé Quick Step. Retenez qu'un sol en bois contrecollé Quick Step est garanti 33 ans en usage domestique. Vous cherchez des renseignements supplémentaires sur les parquets Quick Step ? Contactez nos experts !

   Quick Step Stratifié Quick Step Vinyles Quick Step Parquets

Vous voulez comparer avec une autre marque de parquet ? Consultez la page suivante